Au début de ce mois, Microsoft a annoncé la disponibilité de ChatGPT pour Azure OpenAI Service clients. Aujourd’hui, le géant du logiciel a porté l’expérience d’IA générative dans Azure OpenAI Service à un tout autre niveau en annonçant la disponibilité de GPT-4 dans le service.
Microsoft a officiellement annoncé que GPT-4 est désormais disponible en avant-première dans Azure Open AI Service. L’intégration de GPT-4 dans Azure Open AI Service permettrait aux entreprises de tirer parti des mêmes modèles avancés sous-jacents qui alimentent le nouveau Bing et Microsoft 365 Copilot pour créer leurs propres applications en exploitant Azure OpenAI Service. Par exemple, Azure OpenAI Service aidera les développeurs de bots à créer des assistants virtuels en quelques minutes.
« Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que GPT-4 est disponible en avant-première dans Azure OpenAI Service. Les clients et les partenaires qui utilisent déjà Azure OpenAI Service peuvent demander l’accès à GPT-4 et commencer à créer avec le modèle le plus avancé d’OpenAI à ce jour », Microsoft a écrit dans un blog.
Cependant, il convient de noter que la facturation de toute utilisation de GPT-4 commence le 1er avril.
Microsoft a également annoncé que des entreprises telles qu’Epic Healthcare, Coursera et Coca-Cola prévoyaient de mettre Azure OpenAI Service avec GPT-4 de manière unique pour avoir un impact réel sur leurs activités.
« Coursera utilise Azure OpenAI Service pour créer une nouvelle expérience d’apprentissage basée sur l’IA sur sa plate-forme, permettant aux apprenants d’obtenir une assistance personnalisée et de haute qualité tout au long de leur parcours d’apprentissage. Ensemble, Azure OpenAI Service et le nouveau modèle GPT-4 aideront des millions de personnes dans le monde à apprendre encore plus efficacement sur Coursera », a déclaré Mustafa Furniturewala, vice-président senior de l’ingénierie chez Coursera.
BRAMS Partenariat avec le leader
Fort de son expertise, BRAMS vous propose des solutions cloud leaders du marché facturées à l’usage. Avec BRAMS, vous pouvez désormais libérer tout votre potentiel et vous concentrer sur ce qui compte le plus : vos activités. Grâce à ses partenariats et sa collaboration avec les plus grands pionniers mondiaux du cloud : Microsoft, Amazon Web Services, IBM Cloud et Google Cloud, Brams est devenu un focus multi-industries, pour accompagner les entreprises de différents secteurs et tailles à migrer vers le Cloud depuis plus de deux décennies d’expertise.
Contactez un Expert..
Source: https://mspoweruser.com/fr/microsoft-introduces-gpt-4-in-azure-openai-service/