Microsoft ouvre son service OpenAI sur Azure, ChatGPT encore en attente

News & Events

Microsoft ouvre son service OpenAI sur Azure, ChatGPT encore en attente

Le service Azure OpenAI de Microsoft est officiellement disponible. Il permet d’accéder à des modèles d’intelligence artificielle avancés, pris en charge par les fonctionnalités de l’infrastructure d’intelligence artificielle d’Azure.

La plateforme propose de créer des applications pour presque tous les cas d’utilisation et les exécuter en confiance sur Azure. Microsoft promet une plateforme dotée de garde-fous intégrés qui garantissent une utilisation responsable de l’intelligence artificielle.

Microsoft propose de révolutionner vos activités et de différencier votre organisation grâce à l’intelligence artificielle. On peut démarrer des modèles d’intelligence artificielle tels que GPT-3.5, Codex et DALL-E. GPT-3.5 sert à résumer et générer du contenu écrit rapidement et de manière cohérente pour les scénarios de recherche, de marketing et de service client. Codex permet de générer du code et de la documentation pour aider les développeurs à développer des applications plus rapidement. DALL•E sert à générer des images pour le développement de produits et les scénarios marketing.

L’accès à ChatGPT viendra ensuite. C’est une version affinée de TPG-3.5 qui a été formée et qui exécute des inférences sur l’infrastructure IA Azure, via le service Azure OpenAI.

BRAMS Partenariat avec le leader

Fort de son expertise, BRAMS vous propose des solutions cloud leaders du marché facturées à l’usage. Avec BRAMS, vous pouvez désormais libérer tout votre potentiel et vous concentrer sur ce qui compte le plus : vos activités. Grâce à ses partenariats et sa collaboration avec les plus grands pionniers mondiaux du cloud : Microsoft, Amazon Web Services, IBM Cloud et Google Cloud, Brams est devenu un focus multi-industries, pour accompagner les entreprises de différents secteurs et tailles à migrer vers le Cloud depuis plus de deux décennies d’expertise.

Prenez contact avec un expert ..

Source: h https://www.larevuedudigital.com/microsoft-ouvre-son-service-openai-sur-azure-chatgpt-encore-en-attente/