Vers un nouveau modèle de transmission des savoirs

En ces temps de crise, Brams passe à l’action en offrant son assistance aux institutions éducatives pour une infinité de possibilités d’apprentissage à distance.

Les instituteurs, le gouvernement et les instituts éducatifs n'économisent pas d’effort pour passer à l’enseignement à distance, en tant que pionnier dans le secteur technologique, fournisseurs des solutions Microsoft Education et Google for Education et avec une expérience de plus d’une décennie dans le secteur de l’éducation. Nos experts sont là pour faciliter, écouter et assister les instituts et les étudiants/élèves dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

Eduquons nos enfants sans les exposer au Covid-19 !

De nouveaux services numériques accessibles de tous, quel que soit l’endroit, révolutionnent l’enseignement. La modernisation de la transmission des savoirs est un enjeu clé.

La révolution numérique et ses outils technologiques innovants de plus en plus intuitifs entraînent une transformation de l’univers de la formation et de l’éducation.

Confrontée à une multitude d’enjeux (nombre croissant d’étudiants, besoin d’autonomisation dans l’apprentissage, de mobilité…), les méthodes pédagogiques doivent constamment s’adapter aux besoins des élèves et enseignants pour un apprentissage facilité et divertissant.

Les outils des acteurs du monde de l’éducation et de la formation doivent faciliter le travail en équipe sur des projets, le suivi des cours à distance, l’accès aux cours en différé, la connexion des équipes en dehors de l’établissement…

Brams accompagne les acteurs de l’éducation dans une démarche de digitalisation pour :

  • Mettre en place les infrastructures IT & Cloud
  • Créer les espaces virtuels collaboratifs,
  • Mettre en place les solutions de ToIP, vidéo
  • Faciliter le suivi des conférences, des cours à distance et en différé
  • Dématérialiser les documents des élèves, étudiants et enseignants
  • Permettre le partage de documents de travail
  • Favoriser et faciliter l’utilisation des applications